Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protocole de communication Protexiom 7 ?

Bonjour, j'aimerais connaître le protocole de communication avec une société de télésurveillance du transmetteur téléphonique de mon alarme Domis Protexiom 7 mise en service en 2000. La société IMA Protect me demande cela pour pouvoir souscrire à leurs services et s'assurer de la compatibilité avec leurs systèmes.
D'avance merci.

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si on parle de la même chose.
    le protocole de toutes alarmes Somfy est le RTD.
    Maintenant si vous parlez du transmetteur, il est téléphonique, donc pas de protocole radio.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour M le Coyotte,
    Je ne sais pas si on parle de la même chose ou pas.
    Voici des exemples de types de protocoles compatibles avec la station de surveillance notés sur le document : Surtec, Sia, Seriee, Secom 3, Solem IP, etc.... Je dois communiquer celui correspondant à ma centrale d'arlarme Domis Protexion 7 mise en service en 2000.
    D'avance merci à tous pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas, seul le service technique pourra vous répondre.
    Patientez ici un Yellow's vous donnera sans doute la réponse.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse.
    Bonne journée.

    Haut de page