Cette question a été résolue

Protocole de communication Protexiom 7 ?

Bonjour, j'aimerais connaître le protocole de communication avec une société de télésurveillance du transmetteur téléphonique de mon alarme Domis Protexiom 7 mise en service en 2000. La société IMA Protect me demande cela pour pouvoir souscrire à leurs services et s'assurer de la compatibilité avec leurs systèmes.
D'avance merci.

Thierry C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le protocole de télésurveillance utilisé par votre système d'alarme est le SURTEC.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne sais pas si on parle de la même chose.
    le protocole de toutes alarmes Somfy est le RTD.
    Maintenant si vous parlez du transmetteur, il est téléphonique, donc pas de protocole radio.

    Thierry C.

    Bonjour M le Coyotte,
    Je ne sais pas si on parle de la même chose ou pas.
    Voici des exemples de types de protocoles compatibles avec la station de surveillance notés sur le document : Surtec, Sia, Seriee, Secom 3, Solem IP, etc.... Je dois communiquer celui correspondant à ma centrale d'arlarme Domis Protexion 7 mise en service en 2000.
    D'avance merci à tous pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour,
    Dans ce cas, seul le service technique pourra vous répondre.
    Patientez ici un Yellow's vous donnera sans doute la réponse.

    Thierry C.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse.
    Bonne journée.