comment programmer telecommande keygo rts pour portail gdk 700 ?

Bonjour, j'ai remplacé ma porte Dexxo pro 800 par une GDK 700. Peux t on utiliser les anciennes telecommandes (Keygo RTS) , Si oui comment les programmer.

Merci de votre aide

Merci,

jean francois R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Appui 2s sur B jusqu'à allumage lampe, puis appui bref sur le bouton désiré de la Keygo.
    C'est noté et dessiné dans votre notice.

    CdL

    Guy J.

    Bonjour, En appuyant sur 1 touche de la télécommande 2 porte s'ouvrent .
    Comment réinitialiser la télécommande.?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ sur le moteur non concerné, puis lui réaffecter les TC souhaitées.

    CdL