Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment échanger les crémaillères à fixations hautes avec des fixations basses ?

Bonjour,
Je viens d acheter une motorisation de portail SMOFY FREEVIA Line et je souhaiterais échanger les 4 mètres de crémaillères hautes par des basses car elles sont incompatibles avec mon portail.
Je vous remercie par avance.

Emeric S.
Emeric S.

Emeric S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
08270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue bon lieu
Ville:
Novion porcien
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emeric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emeric S.
    Emeric S.

    Emeric S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    08270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue bon lieu
    Ville:
    Novion porcien
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n arrive pas à vous renvoyer mes coordonnées par le mail que vous m'avez envoyé. Comment dois-je faire ?
    Merci par avance
    Emeric S.

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Denis de l’hôtel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à l’achat de mon moteur slidy move 600 et à la pose de celui-ci, je suis bloqué pour continuer le montage à cause des crémaillères haute fournie avec le moteur.
    Je souhaiterais échanger mes crémaillère par des basses
    Comment puis-je procéder ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tresboeuf
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également acheté un moteur freevia et je souhaites échanger les 4 mètres de crémaillère haute par des basses svp. Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page