Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger les crémaillères à fixations hautes avec des fixations basses ?

Bonjour,
Je viens d acheter une motorisation de portail SMOFY FREEVIA Line et je souhaiterais échanger les 4 mètres de crémaillères hautes par des basses car elles sont incompatibles avec mon portail.
Je vous remercie par avance.

Emeric S.
Emeric S.

Emeric S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emeric S.
    Emeric S.

    Emeric S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je n arrive pas à vous renvoyer mes coordonnées par le mail que vous m'avez envoyé. Comment dois-je faire ?
    Merci par avance
    Emeric S.

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à l’achat de mon moteur slidy move 600 et à la pose de celui-ci, je suis bloqué pour continuer le montage à cause des crémaillères haute fournie avec le moteur.
    Je souhaiterais échanger mes crémaillère par des basses
    Comment puis-je procéder ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également acheté un moteur freevia et je souhaites échanger les 4 mètres de crémaillère haute par des basses svp. Merci.

    Haut de page