alarme protexiom inhiber sonnerie

Bonjour,
je souhaite reconfigurer mon alarme protexiom. je n'ai pas de télécommande de configuration ni le code utilisateur. La sirène d'autoprotection de la centrale se déclenchant dès ouverture du boitier comment dois je procéder? je n'ai que le clavier de commande et 2 badges. Débrancher la centrale et enlever une pile rapidement? mais les sirènes ne vont elles pas continuer à hurler?
Merci pour votre aide

Gildas

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gildas,

    Si vous possédez le code installateur. Il sera nécessaire de faire Menu/ Code installateur et 753+ OK.
    Cette manipulation permet d’ouvrir la mémoire et donc d'inhiber l'auto protection.