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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

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Question en attente de réponse

Plus de notification de l'alarme

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme intérieure n'émet plus de notification sonore à l'activation de l'alarme, à la désactivation, ou quand un évènement survient alors que l'alarme est activée (ouverture de porte ou de fenêtre ou détection de mouvement).
J'ai testé l'alarme dans l'application. L'alarme sonne bien en mode intrusion (sirène puissante) mais les 3 autres sons ne fonctionnent pas. La signalisation visuelle fonctionne.
Quand l'alarme est activée, l'alarme sonne bien en cas d'intrusion mais il n'y a plus le signal d'avertissement.
J'ai désinstallé l'application et réinstallé. Ca n'a rien changé.
Les piles sont ok (elles ont été changées récemment).
Qu'est ce qui peut expliquer ce dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide

florence M.
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    Réponses

    Bonjour Florence,

    Il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    florence M.
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    Bonjour. J'ai bientôt reçu votre le mail mais quand je répond à votre mail, le mail n'arrive pas. Je reçois des failure notice de mon opérateur de mail.... Pouvez-vous me donner un adresse mail qui fonctionne svp ? Merci

    Florence,

    Je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jacques T.
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    Bonjour,
    J'ai le meme problème que vous. Avez vous réussi à configurer comme avant avec la procédure par mail ?
    Merci

    florence M.
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    A priori c'est un problème matériel... Je n'en sais pas plus pour le moment. Mon alarme a tout juste 4 ans. Ce n'est pas très vieux je trouve. A voir ce que me propose le sav.

    florence M.
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    Ca refonctionne aujourd'hui sans manipulation de ma part. Somfy venait de me demander de leur renvoyer l'alarme en sav.
    C'est curieux. Peut-être ont-ils fait quelque chose de leur côté. En tout cas, le sav Somfy est très réactif. C'est appréciable !

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