Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

1 des 3 telcommandes que je possède ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Merci de votrte réponse

Bonjour,
la telecommande de ma fille a bien fonctionner pendant 1 an env; puis elle n'a plus répondu, nous avons changer la pile mais pas de changement (les 2 autres telecommandes fonctionnent. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, Merci

Merci,

YVONNE G.
YVONNE G.

YVONNE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page