Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 des 3 telcommandes que je possède ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Merci de votrte réponse

Bonjour,
la telecommande de ma fille a bien fonctionner pendant 1 an env; puis elle n'a plus répondu, nous avons changer la pile mais pas de changement (les 2 autres telecommandes fonctionnent. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, Merci

Merci,

YVONNE G.
YVONNE G.

YVONNE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page