Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal radio sirène intérieure ?

Bonjour,
Le sigle du signal radio de l'alarme intérieure est rouge .Comme indiqué sur la notification des défections des équipements, j'ai changé la sirène de place et l'ai mise à côté du link, mais toujours pareil . Par contre le sigle de l'état des piles est bon. Pourriez-vous vous m'indiquer quel est le problème ?

Merci,
Pierre Schang

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Désinstallez là, puis réinstallez là.
    Le problème est il toujours présent ?

    Haut de page