Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface TAHOMA Classic

Bonjour,
j'ai découvert récemment la nouvelle application Tahoma switch et celle-ci me parait très intéressante.
A quand une nouvelle interface pour Tahoma classic ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    re-bonjour,
    je viens à l'instant de découvrir une réponse à ma question, faite il y a 4 mois environ par un Yellow :

    "La bascule des TaHoma V2 vers la nouvelle interface TaHoma 3.0 (interface de la TaHoma Switch) est bien prévue, elle devrait arriver d'ici la fin de l'année 2021.
    Nous avons décidé de ne pas effectuer la bascule en même temps que la TaHoma Switch pour des raisons de surcharge serveurs."

    J'ai donc ma réponse.
    Autant pour moi.

    Merci et bonne journée;

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous des infos sur la date de bascule des tahoma v2 vers la nouvelle interface tahoma 3.0?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je n'ai pas d'information pour le moment quand a la bascule entre tahoma classic et tahoma V3.
    Bonne journée.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles concernant ce "projet"

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonjour,
    un "Yellow" avait répondu à une question qui lui était posée courant 2021 à propos de l'interface de la Tahoma v2 :
    "La bascule des TaHoma V2 vers la nouvelle interface TaHoma 3.0 (interface de la TaHoma Switch) est bien prévue, elle devrait arriver d'ici la fin de l'année 2021.
    Nous avons décidé de ne pas effectuer la bascule en même temps que la TaHoma Switch pour des raisons de surcharge serveurs."

    A ce jour, non seulement cette bascule n'a toujours pas été réalisée, mais de surcroit, nous n'avons plus de nouvelle sur ce projet.
    Le changement d'interface est-il abandonné ?!
    "That is the question !!!

    Nous attendons d'éventuelles informations de Somfy....

    JP

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Paul,
    La bascule doit etre realisé mais pour le moment le projet a pris du retard concernant l'intergration de certain elements dans Tahoma V3.
    je n'ai pas de date a ce jour mais la bascule se fera surement 1er semestre 2023.
    Bonne journée

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points

    Croisons les doigts pour que cela se fasse réellement en 2023 et que le projet ne tombe pas aux oubliettes comme d’autres …

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points

    Bonjour,

    Le premier semestre est déjà bien avancé, avez-vous des nouvelles ?

    Merci

    Haut de page