Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

pas de connection avec Télécommande Telis 6 Chronis RTS Pure

Bonjour,

Ma Télécommande Telis 6 Chronis RTS Pure est toute neuve je viens de la recevoir.
Jai donc appuyer sur mon autre télécommande sur prog mon volet a reçu le signal
j'ai ensuite allé sur ma Télécommande Telis 6 Chronis RTS Pure, selectionner ma zone et appuyer 1 seconde sur le bouton arrière.
En facade la led rouge s'est allumée mais mon volet n'a pas réagi alors que j'étais à 1 mètre.
J'ai essayé plusieurs foisla manip aucune réaction du volet .

Que dois je faire ???

Merci,

stephane C.

    Réponses

    Le Coyote

    stephane C.

    j'ai bien appliqué le tuto aucun signal avec la télécommande .Je retourne le produit

    Stéphane L.

    Bonjour

    J ai le même problème avez vous résolu ? Si oui comment

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque vous appuyez 3s sur le bouton PROG de la commande individuelle du moteur puis une impulsion sur le bouton PROG de votre Telis 6 Chronis RTS rien ne se passe au niveau du moteur ?
    Vos moteurs sont en technologie IO ou RTS ?

    Bonne journée.