Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interphone V100

Bonjour

Du jour au lendemain, l'écran de la platine intérieure reste bleu, il n'y a pas de retour de sons sur la platine extérieure, la commande du portail est pourtant fonctionnel,
Le système a été installé en janvier 2019, et n'a jamais eu de soucis.

Suis je encore dans la période de garantie ( facture du 20/12/2018).

merci d'avance

Mat B.

Mat B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30600
Spécialité:
30600
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BOCCARDO
Adresse:
114 impasse paulin talabot
Ville:
VAUVERT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre appareil est en panne et plus sous garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique