volet roulant non contrôlable via le smartphone

Bonjour. Sur 10 volets roulants solaires en RTS installés en septembre 2021, 2 volets ne sont pas contrôlables via l'application smartphone et ne répondent pas aux scénario ni aux commandes vocales ? Pourtant il sont bien identifiés dans l'application ? Ils sont nommés 《porte-fenêtre droite》 et 《toilette》
CODE PIN 2001-7380-6388
Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Philippe

    Réponses

    Jean-Philippe

    Bonjour. Merci pour votre conseil, mais cette manipulation que j'ai déjà essayée n'a apportée aucune amélioration. Mes 2 volets restent sourds à toute commande.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Ces deux moteurs sont ils éloignés de la box Tahoma. Car mise à part un problème de portée radio, je ne vois rien d'autre comme explication.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe

    Bonjour. Après plusieurs suppressions et installations du volet des toilette, il répond enfin aux commandes.
    Quant au volet de la porte-fenêtre il fonctionne si la Box est positionnée à moins de 2 mètres ? Problème d'interférence ? Donc après ces tâtonnements 10 volets sur 10 fonctionnent.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.