Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant non contrôlable via le smartphone

Bonjour. Sur 10 volets roulants solaires en RTS installés en septembre 2021, 2 volets ne sont pas contrôlables via l'application smartphone et ne répondent pas aux scénario ni aux commandes vocales ? Pourtant il sont bien identifiés dans l'application ? Ils sont nommés 《porte-fenêtre droite》 et 《toilette》
CODE PIN 2001-7380-6388
Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe
    Jean-Philippe

    Jean-Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre conseil, mais cette manipulation que j'ai déjà essayée n'a apportée aucune amélioration. Mes 2 volets restent sourds à toute commande.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Ces deux moteurs sont ils éloignés de la box Tahoma. Car mise à part un problème de portée radio, je ne vois rien d'autre comme explication.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe
    Jean-Philippe

    Jean-Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Après plusieurs suppressions et installations du volet des toilette, il répond enfin aux commandes.
    Quant au volet de la porte-fenêtre il fonctionne si la Box est positionnée à moins de 2 mètres ? Problème d'interférence ? Donc après ces tâtonnements 10 volets sur 10 fonctionnent.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page