Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite avec anciens detecteurs ?

Bonjour,

J ai dans ma nouvelle maison des détecteurs et equipements assez ancien PROTEXIOM3 et souhaitant moderniser mon alarme en investissant dans un systeme somfY home alarm advanced. Mon ancienne alarme et détecteurs sont ils compatibles avec cette nouvelle generation d'alarme ou dois je tout changer? Merci de votre aide Cordialement AG

Merci,

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,

    Non si tu pars sur Home Alarm, il n'y aura rien de compatible. Avec Home Keeper, il est possible de réemployer une partie des détecteurs.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    ci dessus, tableau de compatibilité.

    bon WE.

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de voir que les anciens détecteurs n'étaient pas compatibles avec les nouveaux systèmes.
    Je n'avais pas prévu ça puisque j'ai acheté un système somfy pour pouvoir réutiliser les détecteurs anciennes générations de mes parents.
    En général, les nouveaux systèmes sont faits pour marcher avec toutes les anciennes gammes, d'où mon étonnement lorsque je me suis aperçu que ce n'était pas le cas!
    Est ce que vous reprenez les anciens détecteurs? Vous faites des remises?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à contacter la boutique Somfy par mail à l'adresse suivante afin de voir ce qu'ils peuvent vous proposer:

    somfy.boutique@somfy.com

    Bonne journée,

    Haut de page