compatibilite avec anciens detecteurs ?

Bonjour,

J ai dans ma nouvelle maison des détecteurs et equipements assez ancien PROTEXIOM3 et souhaitant moderniser mon alarme en investissant dans un systeme somfY home alarm advanced. Mon ancienne alarme et détecteurs sont ils compatibles avec cette nouvelle generation d'alarme ou dois je tout changer? Merci de votre aide Cordialement AG

Merci,

alain G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Alain,

    Non si tu pars sur Home Alarm, il n'y aura rien de compatible. Avec Home Keeper, il est possible de réemployer une partie des détecteurs.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    ci dessus, tableau de compatibilité.

    bon WE.

    Sylvain T.

    Bonjour
    Je viens de voir que les anciens détecteurs n'étaient pas compatibles avec les nouveaux systèmes.
    Je n'avais pas prévu ça puisque j'ai acheté un système somfy pour pouvoir réutiliser les détecteurs anciennes générations de mes parents.
    En général, les nouveaux systèmes sont faits pour marcher avec toutes les anciennes gammes, d'où mon étonnement lorsque je me suis aperçu que ce n'était pas le cas!
    Est ce que vous reprenez les anciens détecteurs? Vous faites des remises?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à contacter la boutique Somfy par mail à l'adresse suivante afin de voir ce qu'ils peuvent vous proposer:

    somfy.boutique@somfy.com