Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de mise en service thermostat filaire IO (ref 1870776)?

Bonjour,
je n 'arrive pas a connecter mon thermostat filaire Io a l'application "Thermostat" car on me demande de scanne le QR code et le message, "ce PIN ne semble pas être un PIN de thermostat connecté" apparait.
Je ne comprend pas....il n'y a pas de code Pin écrit à coté.

Merci,

Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Thaoma
Raison sociale:
Adresse:
5 LES BLONDINES
Ville:
LES PENNES MIRABEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    le thermostat IO ne fonctionne qu'avec TaHoma, pas avec l'application Thermostat. C'est justement le grand avantage de ce modèle, de se passer de passerelle.

    Bonne soirée.

    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Thaoma
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 LES BLONDINES
    Ville:
    LES PENNES MIRABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp pour les infos, j'ai réussi à la connecté avec la Thaoma, je n'utilisais pas le bon produit sur la THAOMA, je l'ai enfin trouvé.

    Par contre, impossible de le faire démarer ma chaudière. je l'ai mis en "manuel" et il fait 22, je demande 26 et la chaudière ne démarre pas. Je vois le 26, sur le thermostat, un point rouge clignote 3 fois en bas à droite et..... c'est tout, rien ne se passe, dans la notice, il y a comment l'installer mais pas comment l'utilisé (voyant, etc...)

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Cyril
    Pour savoir si c'est le thermostat qui ne marche pas, réunissez les deux fils qui vienne de la chaudière sur le thermostat.
    Si votre chaudière démarre le problème vient du thermostat, si elle ne démarre pas c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas paramétré sur la chaudière comme l'utilisation d'un thermostat externe.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    16400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Moi j’ai réussi la connexion et je peux paramétrer le thermostat sur le site TaHoma mais dans l’application TaHoma je n’ai que l’icône m’informant de la température mais pas celle où l’on effectue la programmation. Que faire? Merci. Cordialement

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème que Steven. Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est d’aller sur somfy connect via une page web pour faire les réglages, impossible via l’application TaHoma. Est-ce normal?
    Merci d’avance pour vos retours et bon dimanche à vous.

    Haut de page