Problème de mise en service thermostat filaire IO (ref 1870776)?

Bonjour,
je n 'arrive pas a connecter mon thermostat filaire Io a l'application "Thermostat" car on me demande de scanne le QR code et le message, "ce PIN ne semble pas être un PIN de thermostat connecté" apparait.
Je ne comprend pas....il n'y a pas de code Pin écrit à coté.

Merci,

Cyril P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Cyril,

    le thermostat IO ne fonctionne qu'avec TaHoma, pas avec l'application Thermostat. C'est justement le grand avantage de ce modèle, de se passer de passerelle.

    Bonne soirée.

    Cyril P.

    Merci bcp pour les infos, j'ai réussi à la connecté avec la Thaoma, je n'utilisais pas le bon produit sur la THAOMA, je l'ai enfin trouvé.

    Par contre, impossible de le faire démarer ma chaudière. je l'ai mis en "manuel" et il fait 22, je demande 26 et la chaudière ne démarre pas. Je vois le 26, sur le thermostat, un point rouge clignote 3 fois en bas à droite et..... c'est tout, rien ne se passe, dans la notice, il y a comment l'installer mais pas comment l'utilisé (voyant, etc...)

    JACKY M.

    Bonsoir Cyril
    Pour savoir si c'est le thermostat qui ne marche pas, réunissez les deux fils qui vienne de la chaudière sur le thermostat.
    Si votre chaudière démarre le problème vient du thermostat, si elle ne démarre pas c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas paramétré sur la chaudière comme l'utilisation d'un thermostat externe.

    Steven D.

    Bonjour. Moi j’ai réussi la connexion et je peux paramétrer le thermostat sur le site TaHoma mais dans l’application TaHoma je n’ai que l’icône m’informant de la température mais pas celle où l’on effectue la programmation. Que faire? Merci. Cordialement

    Victor M.

    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème que Steven. Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est d’aller sur somfy connect via une page web pour faire les réglages, impossible via l’application TaHoma. Est-ce normal?
    Merci d’avance pour vos retours et bon dimanche à vous.