Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en service thermostat filaire IO (ref 1870776)?

Bonjour,
je n 'arrive pas a connecter mon thermostat filaire Io a l'application "Thermostat" car on me demande de scanne le QR code et le message, "ce PIN ne semble pas être un PIN de thermostat connecté" apparait.
Je ne comprend pas....il n'y a pas de code Pin écrit à coté.

Merci,

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    le thermostat IO ne fonctionne qu'avec TaHoma, pas avec l'application Thermostat. C'est justement le grand avantage de ce modèle, de se passer de passerelle.

    Bonne soirée.

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci bcp pour les infos, j'ai réussi à la connecté avec la Thaoma, je n'utilisais pas le bon produit sur la THAOMA, je l'ai enfin trouvé.

    Par contre, impossible de le faire démarer ma chaudière. je l'ai mis en "manuel" et il fait 22, je demande 26 et la chaudière ne démarre pas. Je vois le 26, sur le thermostat, un point rouge clignote 3 fois en bas à droite et..... c'est tout, rien ne se passe, dans la notice, il y a comment l'installer mais pas comment l'utilisé (voyant, etc...)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril
    Pour savoir si c'est le thermostat qui ne marche pas, réunissez les deux fils qui vienne de la chaudière sur le thermostat.
    Si votre chaudière démarre le problème vient du thermostat, si elle ne démarre pas c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas paramétré sur la chaudière comme l'utilisation d'un thermostat externe.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour. Moi j’ai réussi la connexion et je peux paramétrer le thermostat sur le site TaHoma mais dans l’application TaHoma je n’ai que l’icône m’informant de la température mais pas celle où l’on effectue la programmation. Que faire? Merci. Cordialement

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème que Steven. Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est d’aller sur somfy connect via une page web pour faire les réglages, impossible via l’application TaHoma. Est-ce normal?
    Merci d’avance pour vos retours et bon dimanche à vous.

    Haut de page