Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch, et je n'arrive pas l'activer sur somfy connect. Quand je rentre le code PIN, j'ai ce message:
"Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile."
Mis a part ça elle à l'air de fonctionner.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent,

    Va dans ton store, téléchargez la dernière application TaHoma, utilise le QR code du carton pour l'avoir.
    C'est là que tout ce passe, plus sur somfy connect.

    bon samedi.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Somfy pourrait le stipuler en info sur le site somfy-connect!

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    En fait c'est ma faute, je pensais enregistrer la box par le site et non par l'application.

    Haut de page