Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch, et je n'arrive pas l'activer sur somfy connect. Quand je rentre le code PIN, j'ai ce message:
"Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile."
Mis a part ça elle à l'air de fonctionner.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Va dans ton store, téléchargez la dernière application TaHoma, utilise le QR code du carton pour l'avoir.
C'est là que tout ce passe, plus sur somfy connect.
bon samedi.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Somfy pourrait le stipuler en info sur le site somfy-connect!
Bonjour Guillaume,
En fait c'est ma faute, je pensais enregistrer la box par le site et non par l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question