accès centrale impossible suite changement de box?

Bonjour,
Mon problème est assez banal mais...
J'ai changé de box pour prendre en red sfr
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme stipuler sur le site somfy
Lorsque je veux accéder à la centrale en wifi, on me réclame un N° MAGIC BOX????
A défaut j'ai renseigner le numéro de la centrale mais rien.
Lorsque je veux me connecter à distance, on me dit que j'ai un problème réseau.
Merci de votre réponse

Merci,

yohan B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yohan
    Il me semble que le N° de Magic box n'est pas obligatoire.

    Par contre testez l'ouverture de vos port avec le lien ci joint sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche qui est votre IP Publique
    https://yuip.org/fr/port-check

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    yohan B.

    Bonjour et merci pour votre réponse
    J'ai vérifié les paramétrages de ma box et les ports sont bien activés.
    En testant les ports, voici le résultat : "à huit clos"
    Pour revenir concernant le N° de magic box, quand je valide sans numéro, il apparait dans une autre fenêtre que des modifications ont été apportées dans mon compte et qu'il faut attendre 5minutes avant de se reconnecter.
    En vous remerciant

    yohan B.

    bonjour guillaume
    j'avoue que je me suis posé la question car pour moi ce n'est pas clair.
    je ne sais pas si pour activer les ports il faut que l'onglet affiche "activé" ou non.
    J'ai déjà essayé les deux et j'ai le même résultat "problème de réseau".
    merci

    yohan B.

    je viens de vérifier
    en effet sur mon clavier, j'ai vérifié l'IP de ma centrale et il est affiché 192.168.0....
    alors que par défaut dans la box c'est 192.168.1.....
    et pas moyen de le changer

    yohan B.

    Bonjour,
    Ma réponse se fait tarder mais je n'ai fait les essais que maintenant.
    Merci Guillaume D. En effet après la remise à zéro de ma carte réseau tout marche nickel
    merci encore