Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon application Somfy se déconnecte en permanence, je dois me connecter plusieurs fois par jour. Est ce normal?

Bonjour,

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Quelle application ? Chez Somfy il y a autant d'applications que de type de matériels.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et désolé ce n'est pas dans mon habitude d'oublier les formules de politesse.
    l'application que j'utilise est SOMFY TAHOMA. Si quelqu'un peut m'orienter car la box est neuve. merci par avance

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai la tahoma switch

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de prendre le temps. Plusieurs fois dans la journée sur mon téléphone Android je reviens sur la page d'accueil de l'application et je dois remettre mes identifiants.

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il a été identifié que sur l'application Android TaHoma utilisée pour la switch, certains Clients rencontrent un problème similaire au votre.
    Une nouvelle version de l'application est en cours de validation afin de résoudre rapidement ce désagrément.
    cdt
    Cédric

    Haut de page