Mon application Somfy se déconnecte en permanence, je dois me connecter plusieurs fois par jour. Est ce normal?

Bonjour,

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thierry
    Quelle application ? Chez Somfy il y a autant d'applications que de type de matériels.

    Thierry D.

    Bonjour et désolé ce n'est pas dans mon habitude d'oublier les formules de politesse.
    l'application que j'utilise est SOMFY TAHOMA. Si quelqu'un peut m'orienter car la box est neuve. merci par avance

    Thierry D.

    Bonjour j'ai la tahoma switch

    Thierry D.

    Merci de prendre le temps. Plusieurs fois dans la journée sur mon téléphone Android je reviens sur la page d'accueil de l'application et je dois remettre mes identifiants.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il a été identifié que sur l'application Android TaHoma utilisée pour la switch, certains Clients rencontrent un problème similaire au votre.
    Une nouvelle version de l'application est en cours de validation afin de résoudre rapidement ce désagrément.
    cdt
    Cédric