Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Distance rail plafond =61 cm

Bonjour,

J'ai mesuré la distance entre mon plafond et le rail de ma porte de garage et je suis à 61 cm.
En commandant un Somfy gdk 1100 avec support de fixation en plus est ce que ça va passer ?
Sur la notice je lis maximum 55 cm mais j'ai cru comprendre que le rail du moteur peut se poser jusqu'à 20 cm du point haut de la porte de garage ce qui passerait...
Pouvez vous me confirmer que j'ai bien compris ? Sinon je vois pas trop comment faire...
Cordialement

Merci,

Gérald B.
Gérald B.

Gérald B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui vous avez bien compris !

    Le rail peut être suspendu à 20cm au dessus de la crète d'ouverture de la porte.
    Ce qui laisse 41cm.
    Côté linteau ca ne change rien, côté moteur il faudra le suspendre de façon rigide, je vous conseille même de suspendre à moitié de rail pour que l'ensemble soit rigide.

    CdL

    Haut de page