Erreur sur scenario ouverture volts

Bonjour,
Très souvent j'ai une anomalie signalée dans le journal Tahoma. Voir fichier joint.
Merci de m'aider à corriger ceci<;

Merci,

Roger D.

    Réponses

    Roger D.

    bonjour, voici le code PIN

    Code PIN 0201-4571-4046

    Roger D.

    Bonjour,
    Le journal de Tahoma contient toujours l'anomalie citée dans mon précédent message, j'ai bien communiqué le code PIN, et plus de nouvelles. Que dois je faire, je veux une explication et surtout que ce problème soit réglé.
    En attendant votre réponse, merci.

    Bonjour Roger,
    J'étais passé a coté de votre réponse mes excuses.
    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Je remarque que ces exécutions concerne un scénario lancé a 8H.
    pouvez vous essayer de le décaler de quelques minute, par exemple 8H05.
    Bonne journée.

    Roger D.

    Bonjour,
    OK je décaler de 5 mn l'ouverture des 2 volets, et je vous tiens informé.
    Merci.

    R.DELABRE

    Roger D.

    Bonjour,
    Je m'adresse à Benjamin qui me demandait le code PIN de ma box.
    Code PIN 0201-4571-4046
    Suite aux anomalies relevées dans le journal.
    Merci