Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation IntelliTAG et fenêtre 3 vantaux dont 1 fixe ?

Bonjour,

Je trouve beaucoup de questions sur le positionnement des IntelliTAG mais je ne trouve pas
d'informations pour les fenêtres 3 vantaux dont 1 fixe : est-ce qu'un seul IntelliTAG posé sur le battant/vantail ouvrant suffit à protéger (détecter) les trois parties contre le bris de glace ou est-ce qu'il en faut un par vantail ?

Typiquement sur la photo ci-jointe, où poseriez-vous le(s) IntelliTAG(s) pour être protégé incluant contre le bris de glace ?

Merci,

JC
JC

JC

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JC,

    En pareil cas, j'en mettrais un seul sur le battant du milieu. C'est à dire comme sur une fenêtre classique sans partie fixe.

    Pour l'avoir vu, un cambrioleur ne va pas risquer de se couper en passant par là. Ce qu'il veut, c'est casser la vitre pour ouvrir le battant.

    Cependant pour nourrir votre réflexion, les intellitag ne détectent pas les bris de glaces mais les vibrations (lors d'une tentative d'ouverture) et la variation du champ magnétique (lors de l'ouverture).

    Enfin, mettre un intellitag sur une partie fixe ne vous permettra pas de faire de diagnostic et donc de savoir s'il fonctionne correctement (car il faut manoeuvrer l'ouvrant).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique