Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et connexoon ?

Bonjour,
je veux passer de connexoon à tahoma switch et je n'arrive pas à prendre en compte mes volets roulants dans tahoma.Merci de m'aider .Bonne journée

Merci,

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    aidez vous de la première réponse sur post ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2770999-passage-box-connexoon-tahoma-switch

    bonne journée.

    Haut de page