Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahomalink.com down ?

Bonjour,

Le site http://www.tahomalink.com ne semble plus répondre ce matin 13/10/21 à 9:30 (Tahoma au rouge)

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Sur fibre Orange et sur 4G (Free)

Merci,

Sadroc S.
Sadroc S.

Sadroc S.

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    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Pareil chez moi.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour c’est pareil chez moi.
    C’est bizarre que personne réponde.
    Merci de donner rapidement des nouvelles.

    Bonjour, Idem pour ma TaHoma v2 dont la LED est rouge malgré son redémarrage, ainsi que de mon FreeBox server. Par ailleurs, l’Apps TaHoma ne se connecte pas et le site Somfy-connect.com tombe en erreur avec même son détail technique.
    Plus rien n’est donc commandable via internet et les automatismes, merci de réparer, SVP !
    Cordialement, FD.

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

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    Bonjour moi aussi j ai le même problème TaHoma en rouge impossible de la relancer

    Ma TaHoma n’est plus rouge depuis 10h20. Tout refonctionne à nouveau, en particulier la gestion à distance. Pourrions-nous avoir une explication du gros bogue, SVP ?

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

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    Pour moi c pareil c revenu blanc pas de connexion avec l application du téléphone

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,
    Après avoir subi le bug, tout est désormais OK sur mon TaHoma V2 depuis 10:35
    Merci pour le bandeau ! j'ai désormais pris l'habitude d'aller voir sur le forum en cas de dysfonctionnement

    Tout refonctionne, y compris l’Apps TaHoma (classique) et le bouton sensitif. Merci de mettre un bandeau d’alerte au bogue plus précis, car le problème était au niveau de tous les accès : pas seulement Thermostat, mais aussi TaHoma, ainsi que somfy-connect.com

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour a Tous
    Même problème sur ma Switch
    Il faut rebooter la box internet pour qu'elle se reconnecte.

    somfy-connect.com tombe toujours en erreur de structure avec toutes les informations techniques sur le bogue :
    Detail : [empty string]
    Message : JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit
    StackTrace : coldfusion.runtime.JSONUtils$JSONParseException: JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit at

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