Question en attente de réponse
Bonjour,
Le site http://www.tahomalink.com ne semble plus répondre ce matin 13/10/21 à 9:30 (Tahoma au rouge)
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Sur fibre Orange et sur 4G (Free)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pareil chez moi.
Bonjour c’est pareil chez moi.
C’est bizarre que personne réponde.
Merci de donner rapidement des nouvelles.
Bonjour, Idem pour ma TaHoma v2 dont la LED est rouge malgré son redémarrage, ainsi que de mon FreeBox server. Par ailleurs, l’Apps TaHoma ne se connecte pas et le site Somfy-connect.com tombe en erreur avec même son détail technique.
Plus rien n’est donc commandable via internet et les automatismes, merci de réparer, SVP !
Cordialement, FD.
Bonjour moi aussi j ai le même problème TaHoma en rouge impossible de la relancer
Ma TaHoma n’est plus rouge depuis 10h20. Tout refonctionne à nouveau, en particulier la gestion à distance. Pourrions-nous avoir une explication du gros bogue, SVP ?
Les interventions sur les serveurs Somfy continuent car j’ai perdu la connexion à 10h25 et l’ai retrouvée à 10h26 !
Pour moi c pareil c revenu blanc pas de connexion avec l application du téléphone
Voir photo
Bonjour,
Après avoir subi le bug, tout est désormais OK sur mon TaHoma V2 depuis 10:35
Merci pour le bandeau ! j'ai désormais pris l'habitude d'aller voir sur le forum en cas de dysfonctionnement
Tout refonctionne, y compris l’Apps TaHoma (classique) et le bouton sensitif. Merci de mettre un bandeau d’alerte au bogue plus précis, car le problème était au niveau de tous les accès : pas seulement Thermostat, mais aussi TaHoma, ainsi que somfy-connect.com
Bonjour a Tous
Même problème sur ma Switch
Il faut rebooter la box internet pour qu'elle se reconnecte.
somfy-connect.com tombe toujours en erreur de structure avec toutes les informations techniques sur le bogue :
Detail : [empty string]
Message : JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit
StackTrace : coldfusion.runtime.JSONUtils$JSONParseException: JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit at
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florian a répondu
Florian a répondu
JACKY a répondu
Florian a répondu
Daniel a répondu
JEROME a répondu
JEROME a répondu
Florian a répondu
Florian a répondu