Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahomalink.com down ?

Bonjour,

Le site http://www.tahomalink.com ne semble plus répondre ce matin 13/10/21 à 9:30 (Tahoma au rouge)

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Sur fibre Orange et sur 4G (Free)

Merci,

Sadroc S.
Sadroc S.

Sadroc S.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pareil chez moi.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour c’est pareil chez moi.
    C’est bizarre que personne réponde.
    Merci de donner rapidement des nouvelles.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonjour, Idem pour ma TaHoma v2 dont la LED est rouge malgré son redémarrage, ainsi que de mon FreeBox server. Par ailleurs, l’Apps TaHoma ne se connecte pas et le site Somfy-connect.com tombe en erreur avec même son détail technique.
    Plus rien n’est donc commandable via internet et les automatismes, merci de réparer, SVP !
    Cordialement, FD.

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour moi aussi j ai le même problème TaHoma en rouge impossible de la relancer

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Ma TaHoma n’est plus rouge depuis 10h20. Tout refonctionne à nouveau, en particulier la gestion à distance. Pourrions-nous avoir une explication du gros bogue, SVP ?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Les interventions sur les serveurs Somfy continuent car j’ai perdu la connexion à 10h25 et l’ai retrouvée à 10h26 !

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Pour moi c pareil c revenu blanc pas de connexion avec l application du téléphone

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir subi le bug, tout est désormais OK sur mon TaHoma V2 depuis 10:35
    Merci pour le bandeau ! j'ai désormais pris l'habitude d'aller voir sur le forum en cas de dysfonctionnement

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Tout refonctionne, y compris l’Apps TaHoma (classique) et le bouton sensitif. Merci de mettre un bandeau d’alerte au bogue plus précis, car le problème était au niveau de tous les accès : pas seulement Thermostat, mais aussi TaHoma, ainsi que somfy-connect.com

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour a Tous
    Même problème sur ma Switch
    Il faut rebooter la box internet pour qu'elle se reconnecte.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    somfy-connect.com tombe toujours en erreur de structure avec toutes les informations techniques sur le bogue :
    Detail : [empty string]
    Message : JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit
    StackTrace : coldfusion.runtime.JSONUtils$JSONParseException: JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit at

    Haut de page