Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier pour commande de portail

Bonjour,
On vient de m'installer une ouverture AXOVIA 220 B RTS
MON CLAVIER À CODES NE VEUX PLUS COMMANDER L'OUVERTUREET FERMETURE
L'ANCIEN ETAIT DE 2012
QUEL EST LE PROBLÈME ENTRE C'EST 2 PRODUITS ?
Sont ils incompatibles ?

Merci,

Jean-claude L.
Jean-claude L.

Jean-claude L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXOVIA 220BRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 route de la croix au Metz
Ville:
Teloche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas la peine de crier !

    le clavier est-il RTS ou filaire ? Dans les 2 cas il est parfaitement compatible.

    Pourquoi votre installateur ne vous l'a t-il pas paramétré ?

    Vous dites "l'ancien", c'est le moteur ou le clavier qui est ancien?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique