Declenchement incompréhensible

Bonjour,

Mon problème est que depuis quelques temps, régulièrement, la musique (des 30 secondes de prévention) se met en route le matin, vers 7h00 (alarme en mode nuit). En général, à cette heure ci elle est coupée, mais pas le week end.

Je n'arrive pas à comprendre la raison puisque je n'ai pas de détecteur de présence intérieur et qu'il n'y a rien à signaler par les intellitag. Je suis dans la maison donc je sais qu'il ne se passe rien.

Est ce que j'aurais loupé un réglage ou est-ce une problème defectueux ?

Merci,

Magali C.

    Réponses

    Bonjour Magali
    Si arrêtez l'alarme pendant la mélodie, il n'y a pas d'information dans le journal d'activité.

    Seule les déclenchement avec sirène font l'objet d'une information.

    Y a plus qu'a mettre une grosse couverture sur la sirène pour laisser le système se déclencher et avoir le détecteur fautif.