Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité thermostat avec ma chaudière CLIMA+ ?

Bonjour,
Je souhaite installer un thermostat connecté filaire V2, mais je ne trouve pas la marque de ma chaudière gaz dans la liste des chaudières compatibles. Il s'agit d'une chaudière CLIMA+ NOVA 26 V. Pour information, j'ai un thermostat filaire standard installé dans la pièce principale.
Pouvez-vous me dire si ma chaudière est compatible ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Le Thermostat de Somfy est un contact SEC cet à dire qu'il agit comme un simple interrupteur avec les deux fils.

    Si vous réunissez manuellement les deux fils de votre thermostat actuel est ce que votre chaudière démarre. Si OUI le Thermostat V2 convient parfaitement.

    Petit conseil, si vous avez une Box Tahoma, préférer le Thermostat IO au Thermostat avec passerelle.

    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette réponse. Je vais suivre votre conseil pour le thermostat IO.

    Haut de page