Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 300 ne peut pas passer d'appels

Bonjour,

j'ai un problème concernant mon alarme, lors d'un déclenchement d'alarme, je ne reçois pas d'appel du transmetteur (pas d'envoi de messages vocaux) lorsque que je regarde les logs (journal d'événement) concernant les appels il y a marqué "débuts appels tél"

Pouvez-vous m'aidez?

Merci!

John S.
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    John S.
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    Oui j'ai changé de fournisseur, je suis passé chez Bouygues

    John S.
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    John S.

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    Bonjour,

    Le câblage indiqué sur le schéma n'est pas le même, le transmetteur est branché directement à la box, je n'ai plus de prise gigogne. La prise tél est elle aussi branché en direct sur la box
    Mon branchement fonctionnait bien quand j'étais chez sfr...

    Et quel numéro appeler ? Où trouver ce numéro?

    Bonjour John

    Le câblage doit être respecté. Si vous n'avez pas les câbles ad hoc, il faut vous les procurer.

    Le n° a appeler est le vôtre à partir d'un autre téléphone (un mobile par exemple).

    Bonne journée !

    John S.
    John S.

    John S.

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    Bonjour,

    J'ai reçu les produits dont j'avais besoin pour réaliser le câblage et ça marche ! j'ai fait 2 tests et le téléphone a bien sonné.

    Merci encore

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