Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème concernant mon alarme, lors d'un déclenchement d'alarme, je ne reçois pas d'appel du transmetteur (pas d'envoi de messages vocaux) lorsque que je regarde les logs (journal d'événement) concernant les appels il y a marqué "débuts appels tél"
Pouvez-vous m'aidez?
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
n'avez-vous pas changé de box et/ou fournisseur d'accès ?
Oui j'ai changé de fournisseur, je suis passé chez Bouygues
Bonjour,
Le câblage indiqué sur le schéma n'est pas le même, le transmetteur est branché directement à la box, je n'ai plus de prise gigogne. La prise tél est elle aussi branché en direct sur la box
Mon branchement fonctionnait bien quand j'étais chez sfr...
Et quel numéro appeler ? Où trouver ce numéro?
Bonjour John
Le câblage doit être respecté. Si vous n'avez pas les câbles ad hoc, il faut vous les procurer.
Le n° a appeler est le vôtre à partir d'un autre téléphone (un mobile par exemple).
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai reçu les produits dont j'avais besoin pour réaliser le câblage et ça marche ! j'ai fait 2 tests et le téléphone a bien sonné.
Merci encore
Très bien John, merci de ce retour !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question