Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom 300 ne peut pas passer d'appels

Bonjour,

j'ai un problème concernant mon alarme, lors d'un déclenchement d'alarme, je ne reçois pas d'appel du transmetteur (pas d'envoi de messages vocaux) lorsque que je regarde les logs (journal d'événement) concernant les appels il y a marqué "débuts appels tél"

Pouvez-vous m'aidez?

Merci!

John S.
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    Bonjour

    n'avez-vous pas changé de box et/ou fournisseur d'accès ?

    John S.
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    Oui j'ai changé de fournisseur, je suis passé chez Bouygues

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous respecté le câblage ?

    Vous pouvez tester l'installation. (voir 2ème image)

    Bonne journée !

    John S.
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    Bonjour,

    Le câblage indiqué sur le schéma n'est pas le même, le transmetteur est branché directement à la box, je n'ai plus de prise gigogne. La prise tél est elle aussi branché en direct sur la box
    Mon branchement fonctionnait bien quand j'étais chez sfr...

    Et quel numéro appeler ? Où trouver ce numéro?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour John

    Le câblage doit être respecté. Si vous n'avez pas les câbles ad hoc, il faut vous les procurer.

    Le n° a appeler est le vôtre à partir d'un autre téléphone (un mobile par exemple).

    Bonne journée !

    John S.
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    Bonjour,

    J'ai reçu les produits dont j'avais besoin pour réaliser le câblage et ça marche ! j'ai fait 2 tests et le téléphone a bien sonné.

    Merci encore

    Jean-Luc B.
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    Très bien John, merci de ce retour !

    Bonne journée !

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