Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je fait le test "envoi messages vocaux" sur la page du formulaire de mon alarme Protexiom rien ne se passe.Je recois bien les SMS mais plus d'appel;vocal de mon alarme. J'ai été cablé en fibre il y a quelques mois, est ce que cela est la cause et comment y remedier ?
Merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous devez respecter le schéma de branchement suivant
Bonjour,
Merci, en fait je n'ai pas de module RTC sur ma Protexiom. Jai confondu avec une ancienne alarme qui passait des appels. Et il possible d'acheter ce module chez Somfy mais je cros que vous le la vendez plus voire chez un autre fournisseur dans la mesure ou les appels puissent etre validées suite à cette achat...
Merci
Cordialement
Cette centrale n'est plus produite depuis 2019.
Il faut chercher sur internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean Claude a posé une nouvelle question