Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Messages vocaux Protexiom

Bonjour,

Lorsque je fait le test "envoi messages vocaux" sur la page du formulaire de mon alarme Protexiom rien ne se passe.Je recois bien les SMS mais plus d'appel;vocal de mon alarme. J'ai été cablé en fibre il y a quelques mois, est ce que cela est la cause et comment y remedier ?
Merci
Cordialement

Merci,

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

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    Réponses

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

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    Bonjour,

    Merci, en fait je n'ai pas de module RTC sur ma Protexiom. Jai confondu avec une ancienne alarme qui passait des appels. Et il possible d'acheter ce module chez Somfy mais je cros que vous le la vendez plus voire chez un autre fournisseur dans la mesure ou les appels puissent etre validées suite à cette achat...
    Merci
    Cordialement

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