Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Messages vocaux Protexiom

Bonjour,

Lorsque je fait le test "envoi messages vocaux" sur la page du formulaire de mon alarme Protexiom rien ne se passe.Je recois bien les SMS mais plus d'appel;vocal de mon alarme. J'ai été cablé en fibre il y a quelques mois, est ce que cela est la cause et comment y remedier ?
Merci
Cordialement

Merci,

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

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    Réponses

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

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    Bonjour,

    Merci, en fait je n'ai pas de module RTC sur ma Protexiom. Jai confondu avec une ancienne alarme qui passait des appels. Et il possible d'acheter ce module chez Somfy mais je cros que vous le la vendez plus voire chez un autre fournisseur dans la mesure ou les appels puissent etre validées suite à cette achat...
    Merci
    Cordialement

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