Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur de portail me met l'erreur "EC" et la porte ne gouge pas. Le manuel est assez succin sur cette erreur et mon revendeur n'existe plus.
Comment résoudre ce problème ? Serait-il possible de connaître l'erreur exacte pour la résoudre ? J'ai tout ré-initialisé sans succès.
Somfy peut-il prendre en charge la réparation ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce code correspond à une panne non répertoriée.
Il est fort probable que la carte soit HS si l'auto apprentissage ne veut pas s'effectuer.
Somfy ne prend pas en direct le SAV, il faudra passer par un pro de la fermeture agréé Somfy.
CdL
Bonjour,
Peut-être avez-vous mal interprété l'affichage du code d'erreur.
Pouvez-vous nous montrer sa photo (sur le boîtier complet) ?
Ec : la notice indique :
""Couper l’alimentation électrique (principale + batterie de secours),
patienter quelques minutes puis re-connecter l’alimentation.
Effectuer un cycle d’auto-apprentissage.
Si le défaut persiste, contacter l’assistance technique Somfy""
Quel est l'âge de votre appareil ?
Montrez une photo du boîtier électronique complet avec vue sur son étiquette.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question