Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 erreur "EC", quel est le problème exact ?

Bonjour,

Mon moteur de portail me met l'erreur "EC" et la porte ne gouge pas. Le manuel est assez succin sur cette erreur et mon revendeur n'existe plus.

Comment résoudre ce problème ? Serait-il possible de connaître l'erreur exacte pour la résoudre ? J'ai tout ré-initialisé sans succès.

Somfy peut-il prendre en charge la réparation ?

Merci,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce code correspond à une panne non répertoriée.
    Il est fort probable que la carte soit HS si l'auto apprentissage ne veut pas s'effectuer.

    Somfy ne prend pas en direct le SAV, il faudra passer par un pro de la fermeture agréé Somfy.

    CdL

    Bonjour,

    Peut-être avez-vous mal interprété l'affichage du code d'erreur.
    Pouvez-vous nous montrer sa photo (sur le boîtier complet) ?

    Ec : la notice indique :

    ""Couper l’alimentation électrique (principale + batterie de secours),
    patienter quelques minutes puis re-connecter l’alimentation.
    Effectuer un cycle d’auto-apprentissage.
    Si le défaut persiste, contacter l’assistance technique Somfy""

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Montrez une photo du boîtier électronique complet avec vue sur son étiquette.

    Haut de page