Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 erreur "EC", quel est le problème exact ?

Bonjour,

Mon moteur de portail me met l'erreur "EC" et la porte ne gouge pas. Le manuel est assez succin sur cette erreur et mon revendeur n'existe plus.

Comment résoudre ce problème ? Serait-il possible de connaître l'erreur exacte pour la résoudre ? J'ai tout ré-initialisé sans succès.

Somfy peut-il prendre en charge la réparation ?

Merci,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce code correspond à une panne non répertoriée.
    Il est fort probable que la carte soit HS si l'auto apprentissage ne veut pas s'effectuer.

    Somfy ne prend pas en direct le SAV, il faudra passer par un pro de la fermeture agréé Somfy.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être avez-vous mal interprété l'affichage du code d'erreur.
    Pouvez-vous nous montrer sa photo (sur le boîtier complet) ?

    Ec : la notice indique :

    ""Couper l’alimentation électrique (principale + batterie de secours),
    patienter quelques minutes puis re-connecter l’alimentation.
    Effectuer un cycle d’auto-apprentissage.
    Si le défaut persiste, contacter l’assistance technique Somfy""

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Montrez une photo du boîtier électronique complet avec vue sur son étiquette.

    Haut de page