Protexiom low batteries dialer, connexion impossible

Bonjour,

J ai un problème avec notre alarme protexiom, il y a qqes jours elle m à envoyé un sms de test en marquant low batteries dialer.

J ai lu que ça pouvait être la batterie du modèle GSM, hors la centrale a moins d un an.
Dans le doute j'ai changé les 4 piles lr20...
Le module ip est bien alimenté par la prise, le voyant est vert sur le module ip.

Depuis ce message, je ne peux plus m identifier sur l interface Web, cela me met code incorrect.
J ai lu que ça pouvait être du à ce problème de batteries dialer.

Dois je déjà la Changer ?

Merci pour votre aide

Cdt

Marc

Marc F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous me confirmer que votre centrale est branchée avec le câble d'alimentation secteur ?

    Bonne journée,

    Marc F.

    Bonjour,

    Oui je confirme elle est connectée au secteur.

    Impossible de me connecter avec le code utilisateur ou code installateur, ca me marque code incorrect.

    Je n ai plus de message low batteries dialer depuis que j ai changé les 4 piles lr20 et que ça a coupé l alarme électriquement. Juste ce problème de connection.

    L alarme refonctionne mais plus d accès Web.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Cela fonctionne avec vos codes via le clavier ?

    Bonne journée,

    Marc F.

    Bonjour,

    Sur le clavier :
    Avec le code installateur, je peux mettre l alarme mais pas l arrêter.
    Avec le code utilisateur, je peux faire les deux.

    La centrale m a envoyé son test hebdomadaire aujourd'hui, aucune alerte de batterie faible depuis que les 4 piles lr20 ont été changées.

    Je ne peux toujours pas prendre la main sur l alarme sur l interface Web.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous faire menu + code installateur et me confirmer que vous rentrez bien dans le menu du clavier ?

    Vous nous indiquiez que vous n'arriviez pas à vous identifier sur la page WEB, donc vous atteigniez bien l'interface et c'est au moment de vous identifier que cela ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Marc F.

    Bonjour Gaelle,

    Yes, avec menu puis le code installateur je peux accéder au menu.

    Oui j accède bien à l interface Web, mais quand je veux m identifier avec le code installateur ou code utilisateur, ça me met code incorrect .
    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Marc,

    Merci pour ces précisions.

    Vous utilisez la carte d'authentification personnalisée ou celle par défaut?

    Bonne journée,

    Marc F.

    Bonjour Gael,

    J utilise la carte par défaut.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je me permets de vous faire un mail afin d'avancer.