Protexiom low batteries dialer, connexion impossible

Bonjour,

J ai un problème avec notre alarme protexiom, il y a qqes jours elle m à envoyé un sms de test en marquant low batteries dialer.

J ai lu que ça pouvait être la batterie du modèle GSM, hors la centrale a moins d un an.
Dans le doute j'ai changé les 4 piles lr20...
Le module ip est bien alimenté par la prise, le voyant est vert sur le module ip.

Depuis ce message, je ne peux plus m identifier sur l interface Web, cela me met code incorrect.
J ai lu que ça pouvait être du à ce problème de batteries dialer.

Dois je déjà la Changer ?

Merci pour votre aide

Cdt

Marc

Marc F.

    Réponses

    Marc F.

    Bonjour,

    Oui je confirme elle est connectée au secteur.

    Impossible de me connecter avec le code utilisateur ou code installateur, ca me marque code incorrect.

    Je n ai plus de message low batteries dialer depuis que j ai changé les 4 piles lr20 et que ça a coupé l alarme électriquement. Juste ce problème de connection.

    L alarme refonctionne mais plus d accès Web.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Marc F.

    Bonjour,

    Sur le clavier :
    Avec le code installateur, je peux mettre l alarme mais pas l arrêter.
    Avec le code utilisateur, je peux faire les deux.

    La centrale m a envoyé son test hebdomadaire aujourd'hui, aucune alerte de batterie faible depuis que les 4 piles lr20 ont été changées.

    Je ne peux toujours pas prendre la main sur l alarme sur l interface Web.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous faire menu + code installateur et me confirmer que vous rentrez bien dans le menu du clavier ?

    Vous nous indiquiez que vous n'arriviez pas à vous identifier sur la page WEB, donc vous atteigniez bien l'interface et c'est au moment de vous identifier que cela ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Marc F.

    Bonjour Gaelle,

    Yes, avec menu puis le code installateur je peux accéder au menu.

    Oui j accède bien à l interface Web, mais quand je veux m identifier avec le code installateur ou code utilisateur, ça me met code incorrect .
    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc

    Marc F.

    Bonjour Gael,

    J utilise la carte par défaut.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Marc