Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage.
Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle est bien en mode découverte (avec les 2 carres) mais je n'arrive pas a la detecter par l'interface Tahoma..
Pourriez vous m'aider svp, j'ai besoin de baisser la temperature de la chambre de mon fils de 5ans, il y fait trop chaud et le seul moyen que j'ai est de garder fenetre ouverte :(
Je voudais ajouter que mon Tahoma ne detecte plus aucun de mes equipements. Tout est en "!".
Une mise à jour a été effectuée ce matin sans que cela corrige le problème.
J'ai effectué plusieurs resynchronisations mais pas d'améliorations.
Est ce que tout cela est lié?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai vraiment besoin de votre aide au moins pour fixer cette température dans la chambre de mon fils
En vous remerciant pour toute votre aide par avance
Sandrine C
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pensez vous que je pourrai recevoir un retour rapidement? Mon radiateur chauffe toujours dans la chambre de mon fils. Laisser la fenetre ouverte n'est pas bon non plus. J'ai vraiment besoin de votre aide.
En vous remerciant
Sandrine
Excusez moi d'etre insistante, y aurait il quelqu'un qui peut me venir en aide?
Il fait plus de 23 degres dans la chambre de mon fils et je n'arrive toujours pas a reconnaitre la tete thermostatique pour baisser la temperature
S'il vous plait, a l'aide
Merci
Sandrine
Bonsoir
Je suis vraiment désolée d’insister mais est ce qu’un expert pourrait me conseiller et m’aider? Tous mes équipements volets sont toujours marqués avec un “!” Et je n’arrive toujours pas à détecter la tête thermostatique du radiateur dans la chambre de mon fils.
S’il vous plaît, aidez moi
En vous remerciant
Sandrine
Bonjour Sandrine,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Si vous souhaitez une aide rapide je vous invite a prendre contact avec mes collégue au service conso : 0820055055.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le problème des stores marqués "!" vient de se résoudre par lui même.
Suite à ca, j'ai pu resynchroniser ma tete avec mon interface Tahoma et j'ai pu baisser la temperature du radiateur.
Ouf!
Merci pour votre aide
Sandrine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question