Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de baisser chauffage par Tahoma: tete thermostatique pas detectée?

Bonjour,
J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage.
Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle est bien en mode découverte (avec les 2 carres) mais je n'arrive pas a la detecter par l'interface Tahoma..
Pourriez vous m'aider svp, j'ai besoin de baisser la temperature de la chambre de mon fils de 5ans, il y fait trop chaud et le seul moyen que j'ai est de garder fenetre ouverte :(

Je voudais ajouter que mon Tahoma ne detecte plus aucun de mes equipements. Tout est en "!".
Une mise à jour a été effectuée ce matin sans que cela corrige le problème.
J'ai effectué plusieurs resynchronisations mais pas d'améliorations.

Est ce que tout cela est lié?

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai vraiment besoin de votre aide au moins pour fixer cette température dans la chambre de mon fils

En vous remerciant pour toute votre aide par avance

Sandrine C

Merci,

Sandrine C.
Sandrine C.

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    Bonjour
    Pensez vous que je pourrai recevoir un retour rapidement? Mon radiateur chauffe toujours dans la chambre de mon fils. Laisser la fenetre ouverte n'est pas bon non plus. J'ai vraiment besoin de votre aide.
    En vous remerciant
    Sandrine

    Sandrine C.
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    Excusez moi d'etre insistante, y aurait il quelqu'un qui peut me venir en aide?
    Il fait plus de 23 degres dans la chambre de mon fils et je n'arrive toujours pas a reconnaitre la tete thermostatique pour baisser la temperature
    S'il vous plait, a l'aide

    Merci
    Sandrine

    Sandrine C.
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    Bonsoir
    Je suis vraiment désolée d’insister mais est ce qu’un expert pourrait me conseiller et m’aider? Tous mes équipements volets sont toujours marqués avec un “!” Et je n’arrive toujours pas à détecter la tête thermostatique du radiateur dans la chambre de mon fils.
    S’il vous plaît, aidez moi
    En vous remerciant
    Sandrine

    Bonjour Sandrine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Si vous souhaitez une aide rapide je vous invite a prendre contact avec mes collégue au service conso : 0820055055.
    Bonne journée.

    Sandrine C.
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    Bonjour Nicolas
    Le problème des stores marqués "!" vient de se résoudre par lui même.
    Suite à ca, j'ai pu resynchroniser ma tete avec mon interface Tahoma et j'ai pu baisser la temperature du radiateur.
    Ouf!
    Merci pour votre aide
    Sandrine

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