Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer mode hors gel ou off avec l'interface fil pilote

Bonjour,
Comme tous les ans je viens d'essayer de programmer le passage en mode hors gel de mon interface fil pilote IO depuis l'agenda Tahoma et comme tous les ans un message me dit que cela n'est pas possible pour des raisons de sécurité. En parcourant le forum je constate qu'il s'agit effectivement d'un choix de Somfy d'interdire la programmation depuis l'agenda tahoma pour des raisons de sécurité mais j'ai du mal à comprendre lesquelles?
En effet si il n'est pas dangereux de passer manuellement l'interface en mode hors gel depuis l'interface tahoma pourquoi cela le serait il plus de le faire de façon automatisée ?
Pourriez vous me donner les raisons qui vous on conduit à brider ce très bon produit et si vous envisagez de revenir sur votre décision prochainement ?
Merci par avance et bonne journée

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous les ans nous invitons les utilisateurs posant cette sempiternelle question de bien vouloir la poser à Atlantic !!!

    Somfy n'a rien à voir dans le "bridage" de leur interface !

    A titre informel, la box Energeasy Connect de chez Rexel, box réputée la plus haut de gamme, ne peut pas faire mieux pour piloter ces interfaces, ce sera en mode auto uniquement éco/confort et le reste en mode manu.

    La plus belle fille du monde.......

    CdL

    Haut de page