Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme tous les ans je viens d'essayer de programmer le passage en mode hors gel de mon interface fil pilote IO depuis l'agenda Tahoma et comme tous les ans un message me dit que cela n'est pas possible pour des raisons de sécurité. En parcourant le forum je constate qu'il s'agit effectivement d'un choix de Somfy d'interdire la programmation depuis l'agenda tahoma pour des raisons de sécurité mais j'ai du mal à comprendre lesquelles?
En effet si il n'est pas dangereux de passer manuellement l'interface en mode hors gel depuis l'interface tahoma pourquoi cela le serait il plus de le faire de façon automatisée ?
Pourriez vous me donner les raisons qui vous on conduit à brider ce très bon produit et si vous envisagez de revenir sur votre décision prochainement ?
Merci par avance et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tous les ans nous invitons les utilisateurs posant cette sempiternelle question de bien vouloir la poser à Atlantic !!!
Somfy n'a rien à voir dans le "bridage" de leur interface !
A titre informel, la box Energeasy Connect de chez Rexel, box réputée la plus haut de gamme, ne peut pas faire mieux pour piloter ces interfaces, ce sera en mode auto uniquement éco/confort et le reste en mode manu.
La plus belle fille du monde.......
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question