Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur IZYMO io 1822609A

Bonjour,

J'ai un volet roulant qui fonctionne à partir d’un bouton poussoir avec un bouton de montée et un autre de descente, Il y a donc 1 commun, 1 montée, 1 descente, Ce poussoir est alimenté par une pile de 3V et fonctionne comme une télécommande.
Pour pouvoir l’émuler avec Ma box Tahoma et ma télécommande Nina puis je utiliser l’ émetteur IZYMO io 1822609A en le raccordant sur le commun la montée et la descente?
D’avance merci
Cordialement
Michel

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce n'est pas "l'emetteur IZIMO" qu'il vous faut mais un récepteur IO avec sortie contacts secs :commun, haut et bas.

    Comme vous l'a précisé GAELLE de Somfy, ce matériel n'existe pas en IO.
    Il existe en boitier mais en 2 canaux qui peuvent s'employer pour des applications de compatibilité avec des fermetures d'autres marques, par exemple.

    Comme vous êtes bon bricoleur et savez manier le fer à souder, vous pouvez réaliser une passerelle avec un RECEPTEUR Izimo commandant 2 relais, bobinés pour le 220 volts. Vous pourrez ainsi brancher les contacts sur votre télécommande Bubendorff que vous avez modifié.

    Haut de page