Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma V2 clignote rouge même après reset?

Bonjour,
depuis quelques semaines, ma tahoma v2 (pin: 1235-4626-1248) a des soucis de connexion à ma box. Parfois la led est blanche mais tous les équipements ont un point d'exclamation, parfois le matin cela fonctionne mais le soir plus connectée. j'ai changé le cable RJ45, changer le port dans ma box, fait plusieurs reset et maintenant elle clignote tout le temps en rouge mais par moment on peut la controler dans la journée (rarement le soir).
J'ai changé de FAI (de Free à Red SFR), est-ce lié?

Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma avec notre serveur.
    Votre tahoma est proche de votre Box ADSL ou d'une télé?
    Si c'est le cas je vous invite a l'éloigner au maximum pour éviter les perturbation radio.
    Bonne journée.

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,, ma Tahoma clignote rouge ( pin: 1233-3419-8877) ....je pense que j'ai "bêtement" activé la sécutité en appuyant sur la touche "cercles concentriques" de ma zapette serenity au lieu d'aller la poser sur le nouveau moteur de mon portail lors de son changement..... J'ai fait un reset de ma box, hélas rien n'y fait, je n'ai pas accès aux infos de sécurité en me connectant sur mon compte Tahoma ....Si un spécialiste pouvait me sauver, ce serait super sympathique! Bien cordialement. Ph T

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le Tahoma est bien en sécurité OFF.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également le même problème malgré plusieurs reset. Ma Tahoma se mets au rouge
    1213-4051-7271

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à changer le câble Ethernet de votre Tahoma et d'effectuer un reset afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Haut de page