Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Motorisation Radio SOMFY ROLLIXO IO compatible avec le kit d'alimentation solaire ?

Bonjour,

je souhaite installer une porte de garage enroulable avec un moteur Radio SOMFY ROLLIXO IO n'ayant pas d'alimentation électrique dans celui-ci je me demande si en le branchant sur un Kit d'alimentation Solaire Somfy cela suffira pour le fonctionnement normal du moteur de la porte ?

Merci pour vos renseignements,

Florent G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce récepteur ne comporte pas d'entrée accus de secours.
    Il ne sera pas possible de l'alimenter en solaire 24v.

    Je vous informe que le Rollixo est un récepteur ! Le moteur lui, se situe dans le tube de l'enroulable.

    Il vous faudra donc obligatoirement une source 230v.

    CdL

    Florent G.

    Merci pour votre réponse.
    Je cherché une solution pour effectivement alimenter une porte se garage enroulable avec une alimentation solaire.

    Le Coyote

    Il n'y a aucune solution solaire pour ce type de porte.