Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V100+ sans son ?

Bonjour,

je viens de brancher le visio 100+ avec 30m de cable téléphonique (0.75) et je n'ai pas de son, la sonnette marche correctement. Pour l'alimenter j'ai utilisé aussi du 0.75 sur 6m que j'ai doublé pour chaque pôle.

Merci pour votre aide.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine. Raccordez la au moniteur avec un bout de câble d'1 mètre. Faites des essais.
    Si le problème persiste, le visiophone est défaillant.

    Bonne journée !

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre aide. Le problème venait de l'alim que j'avais remplacé par une alim rail-din MEANWELL HDR-30-24 apparemment pas compatible. J'ai mis celle fournie avec et ça marche. Bonne journée.

    Haut de page