Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec un verin exavia star

Bonjour, lors de la pose de vérin de portail, il ne réagissait pas comme le second, en ouverture tout se passe bien et dès que la séquence fermeture se fait, il part en ouverture forcée se qui entraine des dégâts comme les pattes de fixation qui lâchent avec les visseries et abime le portail alu, j'ai refais la procédure des butées et auto apprentissage à chaque fois cela fonctionne quelque jours et de nouveau ça claque...vu les leds boitier de commande ok pas de clignotement refais mes niveaux de bras tout est clin, je me suis aperçu également que le ventail prenait du jeu et ne se referme plus comme au départ même l'angle d'ouverture changeait a tel point qu'a un moment le vérin se comportait comme si il n'était plus en visserie sans fin était lâche alors que les vis butées sont bien serrées. pouvez vous m'aider svp

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant de lancer une ouverture ou fermeture, comment est le voyant rouge du boîtier, allumé fixe, ou clignotant (combien de clignotements entre poses) ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,le voyant rouge est fixe avec led verte de fermeture auto icone horloge

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pourriez-vous inverser physiquement les deux vérins, afin de voir si le problème se déplace également ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique