butée d'arrêt portail coulissant ?

Bonjour, et merci pour votre réponse pour la crémaillère a couper . J'ai bien lu le manuel pour freevia 390 et vous parlez des butées d'arrêt portail . Mon portail a été livré avec le kit d'ouverture et pas de butées d'arrêt fournies . Sont-elles obligatoires ? Important : A cause du vent j'ai prévu des gâches de maintenir le portail en haut et en bas ( fermé et ouvert) . Le vent devient vraiment un gros problème . Donc il faut programmer avec mes butées , ou je fixe tout après ? J'ai également prévu de doubler le support et galet de guidage . Merci de donner votre avis . Cordialement . Christian B.

christian B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les butées sont obligatoires avant et après la mise en service.

    Lisez attentivement la notice que vous ne devez pas interpréter.
    Tout y est écrit.