Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un vantail ne se ferme pas, le voyant on/off clignote

Bonjour,
Le vantail gauche (moteur 1)ne se ferme pas le voyant On/off clignote et lorsque j’appuie sur la télécommande le voyant danger orange s’allume le temps de l’impulsion.le voyant on/off passe en fixe le temps de la fermeture du portail.

Merci,

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue saint ladre
Ville:
Viarmes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Boitier HS, à changer ou à faire réparer.

    CdL

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue saint ladre
    Ville:
    Viarmes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci c'est bien ce que je craignais toutefois j'ai oublié d'indiquer que le voyant vert prog était allumé en fixe.Cela change-t-il quelque chose?

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non malheureusement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier électronique est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, il suffit simplement de le faire réparer économiquement, environ cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Pour un éventuel remplacement du boîtier, il faut préciser le modèle de votre motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Haut de page