Question en attente de réponse
Bonjour
Bonjour,
J’ai un souci avec ma box TaHoma,
Elle est bloqué, je ne peux plus faire de configuration et donc je ne peux plus ajouter de matériels.
Je pense que ça a un lien avec l’arrêt de l’utilisation de l’alarme. Je souhaite la supprimer mais c’est bloqué.
L'icône alarme Somfy protect a un repère rouge.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer de resynchroniser votre box. Si ça ne fonctionne pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Je vais faire l'essai
Merci Jean Luc.
Bonjour
J'ai fais une une synchronisation mais rien n'est débloqué, toujours pas accès à la configuration.
Un yello peut il m'aider.
Mon pin 1215-3626-5893
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Bruce,
J'ai forcer la mise a jour sur votre boitier.
Cela devrait fonctionner.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question