Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Configuration ne s'ouvre plus

Bonjour

Bonjour,
J’ai un souci avec ma box TaHoma,
Elle est bloqué, je ne peux plus faire de configuration et donc je ne peux plus ajouter de matériels.
Je pense que ça a un lien avec l’arrêt de l’utilisation de l’alarme. Je souhaite la supprimer mais c’est bloqué.
L'icône alarme Somfy protect a un repère rouge.
Que faire ?

Merci de votre aide.

Merci,

Bruce J.
Bruce J.

Bruce J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de resynchroniser votre box. Si ça ne fonctionne pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Bruce J.
    Bruce J.

    Bruce J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je vais faire l'essai
    Merci Jean Luc.

    Bruce J.
    Bruce J.

    Bruce J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai fais une une synchronisation mais rien n'est débloqué, toujours pas accès à la configuration.
    Un yello peut il m'aider.
    Mon pin 1215-3626-5893
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Haut de page