Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec ajout VR IO rs100 dans TaHoma

Bonjour,
J’ai 2 volets roulants (rs100 io) a ajouter dans ma box TaHoma Switch.
Le 1er c’est très bien passé, en suivant les étapes via l’application, le VR s’est correctement ajouté à ma liste d’équipements, et fonctionne très bien.
Par contre, le 2ème, me demande de choisir dans une liste de box compatible (autre box car la TaHoma switch n’est même pas encore dans la liste alors qu’elle est sortie il y a quelques mois lol bref..) ensuite j’ai 10mn pour aller dans les paramètres et cliquer sur request key reception ! J’ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire….

Quelqu’un a eu le même message ?

Merci pour votre aide,
Benjamin

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais malheureusement même après avoir réinitialisé le VR, on me demande toujours la clé a générer , il faut que j’aille apparement dans le contrôle center via un PC mais quand je souhaite me connecter, je comprends que la box TaHoma switch ne se pilote que via l’app… je ne comprends vraiment pas comment pour obtenir une nouvelle clef ….
    Merci

    Bonjour

    Qu'avez-vous déjà enregistré sur le TaHoma ?

    La gestion de la clé se fait par l'application en cliquant sur "..." (en bas), puis "Aide et assistance", "Assistance avancée", "Gestion clé IO".

    Bonne journée !

    J’ai déjà enregistré porte de garage et un VR mais dans le process d’ajout d’équipement je n’avais pas Cette demande de clé…
    Quand je vais dans l.assistance avance on me demande d.aller dans le centre de control ?

    Haut de page