Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail roulant ?

Bonjour,. excusez moi car ma réponse ne devait blesser personne , surtout pas les personnes qui répondent aux questions . J'ai du mal formuler ma réponse . Somfy reste mon fournisseur d'appareil pour ma maison car je suis satisfait . Une remarque me choque car je pense que je suis resté poli , correcte . J'ai été dirigé vers le forum mais au départ je pensais que c'était un site SAV . Voila pourquoi . Bonne soirée et excusez moi encore car ce n'était pas mon intention . Mais le fournisseur est bien Somfy ? c'est marqué dessus .. En plus c'est en vous que j'ai fait confiance et encore en ce moment .
Merci d'avoir envoyé votre remarque .
Cordialement .
Christian B.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
15 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

D'accord, vous allez créer un sujet à chaque fois que vous répondez....?
    Merci de cliquez sur l'onglet pour rester dans le fil de discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/2801892-suite-butees-portail-coulissant
    Somfy n'est pas du tout le fournisseur, il est le FABRICANT !!! Le fournisseur sera celui qui vous installe le moteur, et, il le fera sous son entière responsabilité !

Vous confondez beaucoup de chose....: SAV avec forum, fournisseur avec fabricant, butée avec sans butée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique