Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail roulant ?

Bonjour,. excusez moi car ma réponse ne devait blesser personne , surtout pas les personnes qui répondent aux questions . J'ai du mal formuler ma réponse . Somfy reste mon fournisseur d'appareil pour ma maison car je suis satisfait . Une remarque me choque car je pense que je suis resté poli , correcte . J'ai été dirigé vers le forum mais au départ je pensais que c'était un site SAV . Voila pourquoi . Bonne soirée et excusez moi encore car ce n'était pas mon intention . Mais le fournisseur est bien Somfy ? c'est marqué dessus .. En plus c'est en vous que j'ai fait confiance et encore en ce moment .
Merci d'avoir envoyé votre remarque .
Cordialement .
Christian B.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, vous allez créer un sujet à chaque fois que vous répondez....?
    Merci de cliquez sur l'onglet pour rester dans le fil de discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/2801892-suite-butees-portail-coulissant
    Somfy n'est pas du tout le fournisseur, il est le FABRICANT !!! Le fournisseur sera celui qui vous installe le moteur, et, il le fera sous son entière responsabilité !

    Vous confondez beaucoup de chose....: SAV avec forum, fournisseur avec fabricant, butée avec sans butée.

    Haut de page